top of page
Post: Blog2_Post
Photo du rédacteurJenny Steiner

J'ai décidé d'oser, je me lance !

Je me souviens de mon réveil le jour de mes 21 ans, où j'ai eu un déclic et j'ai fais le bilan de ma vie actuelle : je ne me sentais pas totalement heureuse, comme si je n'étais pas à ma place ni tout-à-fait moi. Je n'étais pas à l'aise dans mon corps ni dans ma tête. Mes idées n'étaient pas claires, certaines de mes actions n'étaient pas en accord avec mes valeurs, je n'avais pas le goût de me lever le matin et tout m'ennuyait : mes études, les gens que je rencontrais dans la journée, les choses que je devais faire en la terminant, presque tout m'embêtait.


J'ai alors décidé de changer ça, j'ai décidé de vivre la vie que je voulais mener et surtout de l'aimer. Bien sûr, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. Mais aujourd'hui je me sens sur la bonne voix, j'aime la vie et j'aime le sentiment de m'approcher de jour en jour d'une meilleure moi et de la vie que je veux.


Même si ça ne fait, en soit, pas très longtemps que j'ai commencé avec ces changements, je suis quand même passée par un tas d'étapes qui m'ont apprises beaucoup de choses que j'ai envie de partager avec vous. J'ai envie d'aider les personnes à se diriger vers une vie qu'ils aiment, une vie inspirante, une vie qui les rend heureux. Pour aider dans ces étapes, j'ai envie de vous partager mon expérience, ce que j'ai appris et, peut-être, vous aider à ne pas faire les mêmes erreurs que moi. Aussi, je partagerai du contenu et mes conseils. Pour ça, ça passera par le fait de prendre soin de soi grâce au sport et l'alimentation, mais aussi par le développement personnel, l'état d'esprit à adopter, etc. Il y aura surement tout un tas d'autres sujets que j'aurai envie d'aborder.


Alors voilà, aujourd'hui j'ai pris la décision de me lancer dans ce projet qui me tient à cœur. A force d'attendre le bon moment pour le faire, je ne l'aurais jamais fait. C'est ce qui fait que je décide aujourd'hui de faire ce que j'aime. J’espère que ça vous plaira, que vous apprendrez de nouvelles choses au fil des posts et qu'ils vous aideront.


N'hésitez pas à me faire des retours, positif ou négatif, ça me fera très plaisir de lire tout ça :)

En espérant obtenir votre soutient


230 vues0 commentaire

コメント


bottom of page